vendredi 2 septembre 2011

Le T-shirt (rétro) smooties


Ma machine à coudre faisant encore et toujours des caprices,j'ai eut l'occasion de récupérer un vieille PAX chez ma mamy (elle est tellement belle (le machine à coudre pas ma mamy) il faudra que je vous la montre). 

Il me fallait donc tester cette machine. 
J'ai cherché un modèle de t-shirt sympa et simple (ben oui pq la jolie pax elle fait que le point droit ^^) et je suis tombée ceci que j'ai  adapté en changeant l'encolure,en rajoutant les lanières derrière pour donner un peu plus de coupe et en mettant des boutons aux manches pour un effet plus "ballon". Le tissu super rétro est un tissus de récup: des vieux rideaux,transformé en short dans le jeunesse de ma mère qui avait conservé une jute que je gardais précieusement en attendant le modèle qui serait rigolo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire