vendredi 2 septembre 2011

La première robe
























J'ai enfin commencé à prendre des images de mes "créations" (oui,c'est un bien grand mot). A l'occasion je prendrai un modèle ça m'évitera d'avoir l'air débile mais en attendant et puis comme elles sont cousues sur mesure...

Puisqu'il faut bien commencer quelques part,voici un petite robe ultra moulante (il me semble qu'elle l'était moins il y a deux ans =/ ) Cousue il y à donc 2 ans de cela. Le modèle est très simple,le modèle est un mix de deux robes que j'aimais bien. J'ai trouvé hier des modèles un peu similaires ici si ça vous intéresse.

2 commentaires:

  1. héhé romrom :-)
    elle est trop sympas cette robe tu serai m'envoyer par mail les ou le patron que tu as utilisé pour la faire?
    pck je me suis aussi mise a la couture :-) enfin pour le moment je n'ai fait que un sac, une petite trousse et je vais m'attaquer a une trousse de toilette :-)
    bisous bisous
    lulu (ludwine)

    RépondreSupprimer